vendredi 3 août 2007

du chocolat pour un double anniversaire



J'ai refait cette recette qui est la préférée de mon neveu que je ne vois pas souvent. C'est l'anniversaire de Max et de son frère Pierre la semaine prochaine donc on fête tout cela en famille aujourd'hui.

La recette des gâteaux est ici je l'avais faite en février. Ce sont des brownies déguisés en mini muffins.


On mettra des bougies dessus au dernier moment!

9 commentaires:

Flo a dit…

Très réussis tes brownies-muffins ! Ils en ont de la chance d'avoir une tata quoi toi !

Lili a dit…

J'en veux !!!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Joli déguisement, j'en veux bien aussi

Anonyme a dit…

a tomber!!! t'es une tata au top!
margot(margotcuisine.canalblog.com)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime ça tu m'en gardes un ?

christhummm a dit…

joyeux double anniversaire alors

sont bien appétissants ces petits gâteaux !

Anonyme a dit…

Je t'en prends qqs uns ... ;)

Anonyme a dit…

Très chouette disdoudidonc!

Anonyme a dit…

je leur souhaite un bon anniversaire, dis donc tu les gâtes avec ces petites merveilles !!