mercredi 1 août 2007

Totems patates douces et chèvre au romarin


Ma recette:
2 patates douces
des petits chèvre frais
sel poivre romarin
Eplucher les patates douces, les couper en grosses rondelles, puis les cuire dans une casserole d'eau bouillante pendant 30 mn.
Laisser refroidir puis mettreau fond d'un plat une rondelle de patate, une rondelle de chèvre, salez poivrez et parsemer de romarin et réitérer. Mettre au grill pour réchauffer et servir de suite.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi ! Moi ! Elle est pour moi cette recette! Patates douces j'adore! Chèvre aussi ! Alors l'association des deux c'est génial en plus ça parait rapide et simple!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les patates douces alors avec du chèvre... je suis sûre que ça doit être un régal!

Anonyme a dit…

tiens, cela m'intrigue... patate douce et chèvre...

senga a dit…

Mon Dieu, je refais un tour sur ton blog, quelle production extra ! Tu n'arrêtes jamais ! Je retiens cette dernière idée que je trouve originale et savoureuse ! je vais essayer !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup!

Fabienne a dit…

Bravo, pour le design de ta recette, c'est très joli !

Anonyme a dit…

ça doit être extra!! biises micky

Anonyme a dit…

Genial, tout simplement!

Anonyme a dit…

très tentante cette recette... et très jolie aussi

Flo a dit…

Mmmmmh j'ai découvert la patate douce alors ta recette je dis : OUI !

Elvira a dit…

Quelle jolie présentation! :-)

Anonyme a dit…

Coucou, je cherche à ta joindre par mail
mais malheureusement je ne l'ai pas... Peux tu me contacter au mail laissé? Un grand merci.
Bises
Sophie (jesuisunique@gmail.com)

Anonyme a dit…

Super bel effet !

Doria a dit…

J'adore la papate douce avec son côté légèrement sucré. Avec du chèvre et du romarin, ce sont des saveurs que j'apprécie.
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

bonjour
je ne pense pas que l'idée du totem fasse l'unanimité à la maison (vu qu'il y a du LEGUMES hihihii) mais je trouve l'association trés originale, et je pense que je vais te la piquer pour faire une sorte de gratin ou de terrine ou quelque chose qui reprenne les ingrédients sans ressembler de trop pret à du légume ... merci et bonne continuation pour tes gourmandises