vendredi 3 août 2007

Tarte aux reine-claudes


Ma recette:


1 pâte feuilletée


des reines claudes (une vingtaine)


2 cs de sucre vanillé


Mettre la pâte feuilletée au fond du moule. Installer les reine-claudes sur la pâte. Cuire 40mn à 180°. Quand vous sortez la tarte du four, saupoudrez de sucre. Le sucre se met après cuisson sinon le jus sort pendant la cuisson et détrempe la pâte ( dixit ma maman.)


9 commentaires:

Flo a dit…

Très belle tarte ! Pourquoi pas aux mirabelles ;-) ? Hihihi je te taquines ! Groooos bisous !

Doria a dit…

Quelle jolie tarte ! J'attend que mes prunes murissent pour confectionner ce style de tarte.
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Je fonds!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une superbe tarte! Et quelle couleur!

Anonyme a dit…

Magnifique ta tarte bravo !!!

Anonyme a dit…

Trop belle cette tarte aux reine-claudes!

Anonyme a dit…

Je suis justement en train d'en faire cuire une, avec des reines claudes données par ma voisine!

Anonyme a dit…

toute en simplicité, trop bon!

Anonyme a dit…

Excellente ta tarte aux reine-claudes qui me font penser à des mirabelles...