samedi 25 août 2007

Sablés aux pistaches


Ma recette:
150g de farine
125g de beurre
125g de sucre
1 oeuf
1 pincée de sel
70g de pistaches broyées
Mettre le beurre et le sucre en pommade. Mélanger du bout des doigts, ajouter la farine petit à petit, puis l'oeuf et enfin les pistaches. Pétrir. Mettre à reposer une heure. Abaisser la pâte. Découper les formes et mettre à cuire 15 mn à 180°. A déguster avec un thé, une glace...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

D'une simplicité ! je ne peux qu'aimer.

Bon samedi

Anonyme a dit…

Miam miam miam : tu commences à savoir à quel point j'adoooooooore les pistaches !

Anonyme a dit…

ah!!! c'est si bon les sablés!
margot(margotcuisine.canalblog.com)

Anonyme a dit…

C'est si simple, et en plus la pistache j'adore !

Anonyme a dit…

Ils ont l'air excellents!!!!!

Anonyme a dit…

ils ont l'air bien sympa tes petits sablés je garde la recette sous le coude
bisous

Anonyme a dit…

ils doivent avoir un super goût !

Anonyme a dit…

très bonne idée la pistache !!

Flo a dit…

Clo et ses biscuits : tout un roman ;-)

Anonyme a dit…

la pate est complètement détrempée... je suis très déçue!

Au menu a dit…

A la pistache, je suis fan!