mercredi 8 août 2007

Brochette de courgette, chèvre et bacon



Ma recette:
1 courgette
5 tranches de bacon
1 petit chèvre frais
herbes de provence poivre
1 bâton à brochette
Couper la courgette en gros bouts et la cuire dans de l'eau pendant 5 mn au micro ondes. Embrocher alternativement un bout de courgette, du bacon (une demi tranche) et du chèvre coupé en rondelles. Saupoudrer d'herbes et poivrer. Cuire 40mn au four.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

eles sont très belles tes brochettes!! biiiises micky

Mamina a dit…

Sympa comme tout cette brochette.

Fabienne a dit…

Quelle jolie brochette originale, j'aime l'association chèvre - courgette !

Anonyme a dit…

Je suis une adepte des brochettes!
Les tiennes sont très sympa! Jolies couleurs!

Anonyme a dit…

Originales tes brochettes, une idée à retenir pour mon prochain barbecue!

Anonyme a dit…

D'une originalité que je ne pensais pas ! géniales ces brochettes !

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

C'est super sympa comme brochette

Anonyme a dit…

oh la la la bonne idée...

Anonyme a dit…

Tout ce que j'aime surtout avec les courgettes en ce moment il faut profiter, une bonne idée dont je n'aurais pas eu l'idée, hi hi hi, bises

Anonyme a dit…

Tout ce que j'aime, avec des courgettes à profusion il faut en profiter, une bonne idée comme je n'aurais pas eu, bizzzz

Anonyme a dit…

J'aime tout dans ta brochette, je n'aurais pas eu l'idée de cette association pour un barbecue

Flo a dit…

Quelle bonne idée pour convertir des courgettes ! Je vais la faire bientôt ;-)