jeudi 30 août 2007

Croquettes de poulet aux noix au grill


Ma recette:
2 blancs de poulet
1 oeuf
1 grosse tranche de pain paysan
1 poignée de noix
1 cs de moutarde
piment d'espelette
sel poivre
Herbes de provence
Chapelure
Mettre au mixer tous les ingrédients sauf la chapelure à tourner une minute, former des galettes que vous roulez dans la chapelure. Mettre sur le grill (moi j'ai un grill façon toaster) à cuire 15 bonnes minutes. Servir avec une sauce au yahourt, ou autre (ketchup pour les irréductibles.)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Dès qu'il y a des noix dans les parages, j'accourre !!!
Chrys

Anonyme a dit…

Vraiment sympa cette recette, j'adopte !!

Fabienne a dit…

Tes croquettes sont très originales ... J'adore !!!

Flo a dit…

Ca change bien cette recette ! A garder ;-)

Anonyme a dit…

Là où je vois piment d'Espelette ... Je ne peux qu'approuver !

Ca a l'air super bon :)

Anonyme a dit…

Sympa ton grill façon toaster, rapide et pratique! Ces petites croquettes me plaisent bien!

Lili a dit…

recette vraiment appétissante, je vote pour !!!