mardi 7 août 2007

Gaspacho tomate et melon



Ma recette:
Je l'ai quelque peu adaptée de la précédente:
1/2 melon épépiné
2 tomates épépinées
1/4 de concombre épépiné et épluché
2 cs de vinaigre de xérès
2 filets d'anchois
1 gousse d'ail
1 cs de sauce sirracha (pimentée)
1/2 jus de citron vert
1 oignon
1 tranche de pain rassis
15 cl d'eau
8 feuilles de basilic
sel poivre
Mettre tous les ingrédients dans un blender et faire tourner pendant une bonne minute. Laisser au frigo minimum 30mn avant de servir. Servir avec du pain selon votre choix!

5 commentaires:

Flo a dit…

Encore un gaspacho qui doit être bien rafraîchissant ! Gros bisous

Fabienne a dit…

J'aime la présence du melon dans ce gaspacho !

Anonyme a dit…

Il faudrait que je m'y mette un jour...

Mamina a dit…

Très, très bonne idée.

Anonyme a dit…

hummm !! sa à l'air si délicieux !!