mercredi 29 août 2007

Gratin de poivrons rouges et mozzarella



Ma recette pour 2 personnes:
2 poivrons rouges
1 boule de mozzarella
une demi poignée de pignons
1 cc de graines de sésame blanc
sel poivre
herbes de provence
Eplucher les poivrons en lanières et les mettre au fond d'un plat. Couper la mozzarella en fines tranches et les intercaler entre les lanières. Couvrir avec les pignons et le sésame, saler, poivrer et répartir les herbes. Cuire au four 40 mn à 180°. A manger chaud.

10 commentaires:

Flo a dit…

Quel petit plat bien accueillant !!!

Anonyme a dit…

Coucou!
Joli recette !
(même si je préfère froid)

Anonyme a dit…

Oh que ça m'a l'air bon tout ça ! la mozza j'adore et les poivrons y a pas photo loll

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les poivrons, et je suis la seule à la maison. Alors un petit plat juste pour moi. Humm !!
Chrys

Doria a dit…

Une part de ton plat me plairait bien. Poivrons et mozzarella, j'adore !!!!
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

De belles couleurs estivales pour un plat de lègumes savoureux. Bises, Marie

mari a dit…

je viens de découvrir ton blog et miam, miam, surtout les petits gâteaux alsaciens...mon pêché mignon.

Et ce gratin estival...je le tente ce week end

mari

Anonyme a dit…

Un plat bien estival. Avec l'été indien qui pointe son nez, c'est vraiment parfait.

Anonyme a dit…

Miam des légumes :p

Je te pique aussi tes petits gâteaux au vin rouge !

Bises :)

Anonyme a dit…

Ton plat est à déguster sans modération, j'aime bcp l'asso poivrons mozza, bises