samedi 4 août 2007

Cheese cake à la mûre


Ma recette:

1 oeuf
50g de crème fraiche
50g de sucre
125g de St Morêt
80g de mûres+ quelques unes de déco.
10 spéculoos
30g de beurre


Mettre les spéculoos écrasés au fond du plat, avec le beurre fondu par dessus . Mélanger et lisser. Réserver au frigo.

Dans un blender mettre tous le reste des ingrédients et mixer quelques secondes.

Verser dans le plat. Cuire 45 mn à 170°. Laisser au frigo min 6 h.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Des mûres sauvages ??? J'adore ça, malheureusement près de chez moi je suis arrivée trop tard !!!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Sympa ton cheesecake rose !

Reinefeuille a dit…

trop appétissant !

Anonyme a dit…

Tu reviens en force avec ce super cheesecake. Il doit être super bon, à la mûre, mmmmh!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les fruits rouges...ton cheesecake doit être délicieux !

Flo a dit…

Madame cheesecake a encore frappé ;-)

Anonyme a dit…

Oula !!! Merci pour cette recette que je vais tester avec la mûre aussi ! ( entre autre, mais j'en ai un paquet sous la main en ce moment ). Bravo !