mardi 28 août 2007

Petits délices au chocolat


Une recette de Tout Chocolat chez Marabout. Je l'ai faite pour l'emmener chez des amis chez qui je dîne ce soir.
La pâte:
125g de beurre ramolli
2 cs de sucre glace
2 cs de cacao
110g de farine
2 cs de maïzena
La garniture: on s'embête pas: du Nutella.
Dans un saladier, travailler le beurre et le sucre en pommade. Ajouter le cacao, la farine et la maïzena. Mélanger. Faire des petits palets, que vous placerez sur une tôle allant au four. Cuire 10 mn à 180°. Laisser les biscuits refroidir puis prendre les biscuits deux par deux en les assemblant avec 1/2 cc de nutella.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont bien de la chance avec le café ça doit être Géant !!!

Flo a dit…

La chaaaaance !!! Clo qui fait un dessert au chocolat, c'est rare ;-)

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Il y en a qui vont bien se régaler ce soir, je pensais à toi !

Anonyme a dit…

Hummmm!! Ils doivent être terriblement bons!!!

Anonyme a dit…

ils ont l'air délicieux ces petits gâteaux.. il y en a qui ont de la chance

Mamina a dit…

Je te trouves bien gourmande... ça irait bien avec mon café.

Anonyme a dit…

Ils me font de l'oeil tes petits délices !

Ne montre jamais ça à mon fils, sinon il ne t'en restera plus une seule miette :p

Bises et bravo :)

Rosa's Yummy Yums a dit…

ILs doivent être délicieux! Mmmmmmhhh...

Anonyme a dit…

Ils m'ont l'air délicieux! Petite question: les deux parties de biscuits tiennent-elles bien grâce au Nutella, ou bien ca reste un peu fragile quand même?

Clo a dit…

pour dgidgi: ça tient parfaitement ensemble, le nutella est un très bon ciment...(d'ailleurs entre les dents aussi, vous avez déjà donné du nutella à un chien???? ben c'est marrant, il décolle difficilement la langue de son palais....)

Anonyme a dit…

des petits délices au chocolat, magnifiques ! bravo et à bientôt

CarJa a dit…

Ils ont l'air tendres et délicieux à souhait! Je prends la recette, merci!

Anonyme a dit…

Ils sont chouettes ces delices!

Anonyme a dit…

Garniture nutella? Irrésistible!

gaelle a dit…

Voilà c'est tester, c'est vraiment à tomber !
http://cuisinedegaelle.canalblog.com/archives/2008/02/17/7988640.html