mercredi 8 août 2007

Pain noir de Russie


J'adore cette recette je l'ai publiée ici!!
Ce pain accompagne beaucoup de chose, surtout fromages, foie gras, saumon fumé, et le sucré.
Il est un peu sucré et très fort en goût donc il masque tout de même certains aliments.

6 commentaires:

Doria a dit…

Rien ne vaut un pain fait maison et en plus il est bien original.
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Beaucoup de choseS

Flo a dit…

Mmmmh je crois que je vais le tenter ton pain noir !

Anonyme a dit…

JE vais garcder ta recette car la mienne contient des graines de fenouil et de carvi et j'ai tout jeté car j'ai trouvé ça dégueu..... Mais j'adore le pain noir que j'ai goûté une fois en Allemangne.

Anonyme a dit…

Il a l'air super bon!

Anonyme a dit…

Sais-tu ce qu'on en fait du pain noir en Russie? Du KVAS, c'est une boisson fermentée, un truc trop bon!
Le tien me tente bien et je oeux le confirmer, il ressemble bien à un pain russe ;-)