dimanche 19 août 2007

Compote de rhubarbe à la fève tonka


Elle a parfumé tout le palier de l'immeuble celle là!
Ma recette:
3 gros bâton de rhubarbe épluchée et coupée en troncons d'un demi centimètre.
4 cs de sucre
1/2 cc de fève tonka en poudre.
Mettre le tout dans une casserole et faire chauffer à feu doux pendant 25 mn . Retirer quand c'est compoté. Laisser tiédir et déguster avec un gâteau.

8 commentaires:

Mamina a dit…

a ne m'étonne pas que ça ait embaumé tout le palier... la fève tonka, c'est envoûtant!

Anonyme a dit…

elle me plait bien cette recette,je sens l'odeur se propager jusque chez moi...miam

Anonyme a dit…

Je ne connais pas le goût de la fève tonka mais tout le monde dit que c'est génial. Ta compote a l'air délicieuse!

Anonyme a dit…

Allez hop dans mes favoris cette recette car j'adore la rhubarbe et la fève tonka alors le mélange des 2 doit être fameux!

Anonyme a dit…

Il faut vraiment que j'essaie la fève tonka...je n'ai encore jamais goûté...

Flo a dit…

Je suis une inconditionnelle de la compote, et j'adore la rhubarbe alors ta compote je l'adore !

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas a passer ce weekend et je te retrouve avec plein de nouvelles recettes! Celle-ci me plait tout particulierement, en grand amatrice de rhubarbe que je suis!

Miss Diane a dit…

Moi qui aime beaucoup la rhubarbe, je vais l'adorer avec la fève tonka. Merci pour l'idée!