dimanche 4 mars 2007

Les biscuits de Fisslisa


C'est la recette d'une bloggeuse et elle est délicieuse aussi je continue le partage:

100g de beurre mou

1 dl de sucre en poudre

1 paquet de sucre vanillé

50g de pâte d'amandes

1 oeuf

200g de farine

confiture de framboises ( moi j'ai pris fruits rouges)

amandes ou pistaches hachées


Dans un saladier mélanger le beurre et les sucres, mettre en pommade. Dans un mixeur( il doit être costaud parce que moi j'ai cassé le mien) mettre la pâte d'amandes et l'oeuf. Le mélange mixé doit être homogène. Ajouter au beurre sucré puis ajouter la farine . Pétrir pour obtenir une pâte souple et non collante ( au besoin remettre de la farine) Faire des peites boules de pâte 3 cm de diamètre environ. Mettre sur une plaque de cuisson puis faire un creux avec le doigt au milieu. Mettre de la confiture dedans. Parsemer de pistaches ou amandes puis cuire environ 12 minutes à 175°.

Aucun commentaire: