lundi 15 octobre 2007

Toffee au lait de coco et fève tonka


Ma recette:
120g de sucre
1/2cc de fève tonka
200ml de lait de coco
60g de beurre
Mettre le beurre et le sucre dans une casserole à fondre, puis dès que c'est fondu ajouter le lait de coco et la fève tonka. Laisser réduire dans la casserole jusqu'à ce que le mélange épaissise bien. Verser ensuite dans un plat ou des empreintes si vous avez. laisser refroidir puis déguster.
Il ne se coupe pas bien et n'est pas très présentable mais c'est une vraie tuerie. Dans des empreintes je pense que le résultat doit être meilleur pour la présentation.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est original ce toffee ! Mais toujours pas de fève tonka :p

Anonyme a dit…

huuuuuum!! gardes en une pour moi!! biiises micky

Anonyme a dit…

Presentable ou pas .. moi j'en veux ... miammm

ManueB a dit…

Surprenant cette recette, je peux gouter ??????

Anonyme a dit…

Je veux goûter!!!!!!!!