vendredi 26 octobre 2007

Muffin pomme et beurre de cacahuète


Ma recette: pour 6 muffins
1 pomme épluchée et coupée en lamelles fines
60g de sucre
80g de farine
50g de beurre de cacahuète
20g de beurre mou
1/2 paquet de levure
1 oeuf.
Battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter la farine, la levure et les beurres. Mettre au fond des moules la pomme et ensuite répartir par dessus la pâte. Cuire 25 mn à 180°

6 commentaires:

Flo a dit…

Ca doit fleurer bien bon ces ptits muffins !!!

Anonyme a dit…

mmm, j tout ce qu'il faut!
je finis mon gâteau...et j'essaie!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Pas idiot le beurre de cacahuètes dans les muffins, je n'y avais pas pensé ! Bises

Anonyme a dit…

Ils en jettent ces muffins !

Anonyme a dit…

C'est original;-)

Anonyme a dit…

Pommes et beurre de cacahuète ça me plaît bien ! Ca doit être très très bon ! Et j'ai tout ce qu'il faut en plus !