dimanche 14 octobre 2007

Petits cakes au chocolat blanc et confiture de coing


Ma recette:
250g de farine
1 oeuf
100g de beurre
50g de pépites de chocolat blanc
60g de sucre en poudre
1 paquet de levure
30 cl de lait
confiture de coing
Mettre dans un saladier le lait et le beurre à chauffer au micro-ondes pendant 45 sec. Ajouter ensuite la farine et la levure, puis l'oeuf et le chocolat. Garnir votre moule d'une première couche de pâte jusqu'au tiers de la hauteur. Ajouter une cuillère à café de confiture puis recouvrir à nouveau de pâte jusqu'au deux tiers. Cuire 20 mn à 180°.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ils ont l'air exceptionnellemny moelleux e bravo pour le diplome

Anonyme a dit…

heu je crois que tu vas me prendre pour une folle......oublies le diplome!!!!(ce n'était pas pour toi!!!!oups!!!!)mais bravo pour tes petits cakes

Anonyme a dit…

ils sont superbes!! bravo pour ton diplôme!! biiises micky

Anonyme a dit…

Original de marier le coing Et le chocolat blanc !! Je suis certaine que ça doit être terrible... Dur dur de n'avoir pas le droit d'y goûter...

Hélène (Cannes) a dit…

L'hiver dernier, j'avais fait des pâtes de coings, enrobées de chocolat blanc. Un poil sucré, mais l'accord fonctionnait bien. J'essaierai ta recette de petits cakes. Ils sont tout à fait ravissants !
Bises
Hélène

Anonyme a dit…

Superbe, ils sont particulièrement moelleux...

Anonyme a dit…

Une gourmandise toute moelleuse, bravo :)

Anonyme a dit…

Ces petits cakes accompagneraient à merveille, le petit café que je ne vais pas tarder à me faire....

Anonyme a dit…

Oh comme ils sont jolis!!!! ils me donnent l'eau à la bouche

Lili a dit…

Ils sont trop moelleux on dirait.
C'est une superbe recette !!

Anonyme a dit…

Hummmm ces petits gâteaux ont l'air complètement exquis! En plus je ne connais pas la confiture de coings!