lundi 22 octobre 2007

Croustillant tomate et munster


Ma recette: pour 1 personne:
1 feuille de brick
1 tomate
50g de munster(le quart d'un petit fromage)
herbes de provence
poivre
paprika
une dizaine de pignons
Mettre sur la feuille la tomate coupée en rondelles, les herbes, poivre et paprika. Répartir le munster. Ajouter les pignons. Refermer la feuille des quatre cotés en un paquet. retourner le paquet. mettre dans un plat allant au four à cuire pendant 20 mn à 180°.

9 commentaires:

Flo a dit…

Un petit plat comme je les apprécie !!! Gros bisous

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Ca sent l'Alsace à plein nez et j'adore

Anonyme a dit…

Pas mal...
Moi je fais plutôt poireaux - maroilles région du nord oblige...
D'ailleurs ca fait tres longtemps que je n'ai pas fait cette recette...Tu me donnes envie de la refaire !

Anonyme a dit…

J'ai des feuilles de brick qui ne demande qu'à être utilisées... Je note ta recette!

Anonyme a dit…

Les recettes de fromage chaud fleurissent avec le froid. La tienne me plait beaucoup !

Anonyme a dit…

Un plat de célib'?! Trop bien j'adopte car ça me semble bien bon!

Anonyme a dit…

Une petite entrèe que j' aimerais trouver dans mon assiette!

Anonyme a dit…

Un plat pour moi en tous cas!

Anonyme a dit…

Un plat pour moi en tous cas!