jeudi 18 octobre 2007

tartelettes au nutella


Ma recette:
La pâte:
1 oeuf
100g de sucre
150g de beurre
230g de farine
4g de sel
Mettre tous les ingrédients en boule en les pétrissant puis étaler la pâte en faisnt une abaisse de 0.5cm . Découper des cercles et garnir les moules à tartelette. Cuire les fonds de tartelettes 15 mn à 180°.
La garniture:
du nutella
2 poignées de noisettes
Déposer une bonne cuillère à café de nutella sur les fonds de tartelette encore chaudes et ajouter une noisette au sommet.

7 commentaires:

missval a dit…

très tentant!

Anonyme a dit…

Ah non trop c'est trop ! Toutes ces recettes publiées aujourd'hui je ne sais plus ou donner de la tête !!!! Et puis en plus c'est carrément de l'incitation à la débauche gastronomique ! Vite je vais sur le site de Weight Watcher pour ne pas succomber ....

ManueB a dit…

Miam miam miam, j'adore les tartelettes au Nutella. Demain je vais faire un stage dont le thème est la tarte au chocolat !!!!!!!!
A bientôt

Lili a dit…

le nutella mon peché mignon comment dire non à ce dessert !!

Anonyme a dit…

Ah le nutella..il est et restera le chocolat favori du monde.

Anonyme a dit…

You made some good points there. I looked on the web for
additional information about the issue and found most individuals will go along with your views on this web
site.

my weblog - avis 24Option

Anonyme a dit…

Magnificent beat ! I wish to apprentice while you amend your site,
how can i subscribe for a blog site? The account aided
me a acceptable deal. I have been tiny bit acquainted of this your broadcast offered shiny clear concept

Feel free to visit my site; org.uk