mercredi 31 octobre 2007

Petites pastilla épicées remplies de ce qu'on a...



Ma recette:
5 feuilles de bricks
2 knacks
200g d'oignons émincés
1 verre de champignons séchés rehydratés
20 marrons au naturel
2 oeufs
1cc de garam massala
1cc de cumin
1cc de curcuma
1/2cc de gingembre
1/2cc de coriandre
huile d'olive.
Mettre dans une poême à revenir les épices, une cuillère à soupe d'huile et l'oignon. Laisser bien réduire et dorer. Ajouter ensuite les knacks coupées en tout petits bouts. Ajouter les marrons en petits bouts et les champignons. Craquer les oeufs dans la poêle et les mélanger. Laisser encore 2 minutes, puis réserver.
Etaler les feuilles de bricks, répartir la farce dans les cinq feuilles. Replier les feuilles en paquet et poser dans un grand plat allant au four. Mettre à cuire 20-25 mn à 180°. Servir chaud, avec une salade verte!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très appétissant...ça me rappelle les bonnes samosas de mon ancien quartier

Flo a dit…

J'adore ces petits repas "du frigo" ! Hier soir j'ai fais des mignons de veau super sympas, mais pas eu le temps de prendre en photo ! Le dessert lui si, alors à fureter bientôt ;-) (bon y a du choc dedans, sorry !!!) Gros poutoux !

Anonyme a dit…

Les pastillas faut que je teste!
Les tiennes avec ce qu'il y a dans le frigo, je suis fan!