lundi 11 juin 2007

Les petits calzones qui partent en examen....


On part cet après midi pour l'ultime étape nancéenne!

Pour pique niquer ce soir avant l'hôtel j'ai fait des petites pizzas calzones avec mon nouveau jouet.

Ma recette:

une pâte à pizza

1 tranche de jambon

2 tomates

1 gros bout de comté

2 petits oignons

herbes de provence

Préparer des ronds de pâte, mettre dans le dit ustensile. Le gaver avec des petits bouts de jambon, de l'oignon émincé, des dés de tomate, et des dés de comté. Ne pas trop le charger sinon son ventre craque (c'est l'expérience qui parle). Quand tout est réparti et que les chaussons sont à peu près réalisés chauffer le four à 180° et les y mettre dès qu'il est chaud. Cuire environ 30 mn. Laisser refroidir et mettre dans la valise!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour toi ;-). Moi je suis en révision, dur dur aussi. Allez zou pour la dernière ligne droite ;-)

Anonyme a dit…

Bon courage!

Anonyme a dit…

excellente idée, que je retiens pour glisser dans mon sac quand mon aussi je partirai pour mon internat en septembre!