vendredi 1 juin 2007

Flapjacks choco raisins noix caramélisés



Je pars me préparer chez mes parents pour mon concours alors mon chéri est seul 10 jours. J'essaie de lui faire des stocks.Recette modifiée en provenance de cumin et cannelle:
Ma recette:
140g de beurre ramolli
160g de petits flocons d'avoine
100g de cassonade
90g de miel tout usage
50g de chocolat noir en pépites
50g de raisins secs (bruns)
une dizaine de cerneaux de noix hachés
Mettre le beurre en pommade puis ajouter tous les ingrédients et bien mélanger. Mettre au fond un moule rectangulaire et garni de papier cuisson. Cuire 40mn à 150°. Ca donne un truc grandiose tout caramélisé et tout gras c'est divinement bon mais ça va pas vous alléger...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis aux anges, ils sont superbes ces flapjacks!

Anonyme a dit…

Ils sont superbes tes flackjacks bravo,j'aime bien ta version à tester ,c'est vrai que c'est gras mais c'est bon ,merci pour le clin d'oeil ,bonne soirée !

Sophie François a dit…

Crunch immédiat, trop tentant !

Anonyme a dit…

je n'ai personne qui s'en va pendant 10 jours en ce moment mais je me constituerais bien quand même une réserve de tes flapjacks !

Anonyme a dit…

wouaaaaaw!! quels délices!! biiises micky