jeudi 7 juin 2007

Jardinage...










C'est le jardin de ma maman dont elle est très fière, il est vraiment très joli!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta maman a bien de la chance d'avoir un si beau jardin.
C'est mon rêve.
Bises isabelle

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle peut en être fière! Il est magnifique! Je débute dans le jardinage donc, ça ne donne pas encore comme je l'espère! Dans quelques années peut-être que moi aussi je serai fière de montrer des photos de mes parterres...

Anonyme a dit…

Ta maman peut être fière car son jardin est très beau. Bravo car c'est du boulot tout ça

Iris a dit…

Un très joli jardin, ta maman est très douée et a beaucoup de gout. J'ai l'habitude des jardins et le mien n'est pas aussi joli. bises

Anonyme a dit…

Très joliment fleuri le jardin de maman. Bises, Marie

Anonyme a dit…

quelles superbes photos!! biiises micky

Anonyme a dit…

Il est superbe! Plein de douceur et de poésie! :-)