samedi 26 mai 2007

Gratin de soissons géants (gros haricots)



j'ai suivi (à peu près ) la recette du dos du filet:
des soissons
1 oignon
persil sel poivre
gruyère rapé
Faire tremper les soissons 6 à 8 heures, puis les cuire dans l'eau bouillante pendant 1h 30 puis les égoutter, faire dorer l'oignon émincé dans une poêle à part, puis mettre le tout dans un plat à gratin, assaisonner, ajouter le persil puis répartir le gruyère et mettre à gratiner.
Voilà!

8 commentaires:

Fabienne a dit…

Géants ces haricots !

Anonyme a dit…

Original ce gratin! je n'ai jamais fait de gratin de haricots!

Anonyme a dit…

Tiens je n'ai jamais essayé le gratin de haricots!! C'est une bonne idée!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Je ne connaissais pas ces haricots c'est drôle

Anonyme a dit…

connaissait pas ces haricots!
j'en mangerai bien!
leonine194.canalblog.com

Unknown a dit…

Je connaissais pas ces haricots là !
ça peut donner des idées.

Anonyme a dit…

ils n'ont rien d'autres à dire que je connaissais pas ces haricots !!!

Anonyme a dit…

Dommage que cette recette soit faite avec des haricots ....venant de Pologne alors que les producteurs autour de Soissons dans l'Aisne en produisent. Voir leur site : haricotdesoissons.com