mardi 29 mai 2007

Poêlée de carottes épicées


Pour une personne, ma recette:
3 carottes coupées en lamelles
1cs de vinaigre basalmique
1 gousse d'ail
du garam massala
du piment de cayenne
du curry
Faire précuire les carottes 10 min au micro-ondes puis les faire revenir avec un peu de beurre dans une poêle, ajouter les épices de suite et laisser cuire et dorer pour 10 bonne minutes.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime ces saveurs indiennes!

Alexie a dit…

Une assiette de carottes pleines de saveurs, hummm !!!
Bizzz, Alexie

Anonyme a dit…

Extra ces carottes!

Anonyme a dit…

il faudra que j'essaye comme toi avec le garam massala ça me parait délicieux

Anonyme a dit…

Hum super tu me donnes envie.
Bises isabelle

Alexis a dit…

kezako le garam massala ?
Le gout est au RDV en otout cas .

Anonyme a dit…

THE recette pour mon repas solo de ce midi! je raffole de carottes mais je n'ai pas svt trop d'idées pour les accomoder, et le garam massala ça doit etre tout à fait goutu:)
ALex: c un mélange d'épices, indien je crois, variable.
Mais euuh...comment tu les cuis au micro-onde les carottes?

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup cette recette epicee! Bravo.
Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog, ce qui m'a permis de decouvrir le tien. Amities.