jeudi 10 mai 2007

Chou à la saucisse fumée parce que mon chéri ne sait pas reconnaître un chou fleur


En fait j'avais prévu de faire un velouté de chou-fleur, mais quand ce sont les hommes qui font les courses c'est pas évident de respecter les recettes prévues... J'ai donc un chou blanc magnifique. "mais c'est pas un chou fleur ça , y avait marqué chou pourtant? "
Bon ben la recette alors:
1 chou blanc
2 saucisses fumées
bouquet garni
sel poivre
laurier
J'ai fait cuire le chou coupé en lamelles épaisses avec les saucisses en cocotte pendant 3/4 d'heure.
On le fait ensuite réchauffer à la poêle avec du beurre et les saucisses coupées en gros bouts pour que le chou dore un peu.

3 commentaires:

Alexie a dit…

Même si ton chéri c'est trompé, tu en as fait une jolie recette.

Doria a dit…

Une recette bien savoureuse.

Anonyme a dit…

J'adore le chou ! Sinon, mon mari est pareil ; une fois que je lui avais demandé de me rapporter 5 navets, il est revenu avec 5 boules de céleri (c'est pas la même chose à écouler...).