mardi 22 mai 2007

Brick au St-Nectaire, échalotte et tomate séchée



Ma recette pour deux entrées :
2 feuilles de brick
2 grosses tranches longues de St Nectaire
quelques tomates séchées
1 petite échalotte
herbes de provence

Mettre au centre de la feuille la tranche de St Nectaire, émincer une demi échalotte dessus et mettre quelques tomates séchées puis les herbes. Refermer en petit paquet. Mettre au four un bon quart d'heure.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle idée que ces bricks. La tomate (sèchée ou pas) fais souvent bon ménage avec le Saint-Nectaire

Anonyme a dit…

huuum!!! que ça doit être bon!! et ta photo est superbe!! moutarde ananas va très bien ensemble, mais tu peux mettre de la normale de moutarde!! bises micky

Anonyme a dit…

Super idée, je sais jamais quoi faire avec les feuilles de brick! Ca doit convenir pour n'importe quel fromage!

Doria a dit…

Originale et sympathique ta recette qui ne demande qu'à être tester.
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Sympa, simple, et avec les st nectaire ca doit etre super bon...

Anonyme a dit…

Ca me tente trop, croustillant, fondant, et du goût!

Anonyme a dit…

tous les ingrédients que j'aime !!!!!

Anonyme a dit…

ca m'inspire grave, je salive deja!!! (Remy)

Anonyme a dit…

Cela à l'air tout à fait délicieux...

Anonyme a dit…

Waaah ça a l'air vraiment délicieux, ça !