vendredi 18 mai 2007

Tartelettes poivron jaune et feta




Ma recette:
une pâte feuilletée
1 poivron jaune
2 tomates
1/2 bloc de feta
paprika
herbes de provence

Faire des ronds dans la pâte feuilletée de la taille de vos tartelettes. Les placer dans le moule. Mixer ensemble les tomates et le poivron. Mettre une cuillère du mélange dans chaque fond de tarte. Ajouter un dé de feta par dessus. soupoudrer d'herbes et de paprika. Cuire à 180° pendant 20 minutes.Servir tiède pour l'apéritif!
Il me restait de la purée de tomate poivron alors j'ai fait une tarte avec du chèvre et du gruyère.

9 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

C'est exactement le type de recette pas compliqué mais savoureuse dont j'ai envi à l'apéro !

Anonyme a dit…

elles sont jolies les tartes de Tata Clotilde un jour on viendra les manger chez elle Bisous

Doria a dit…

Tes petites tartelettes sont toutes mimi. C'est sympa en part individuel.
Bonne nuit, Doria

Anonyme a dit…

Trés mimi,tes tartelettes!!!

Anonyme a dit…

quelles jolies tartelettes!! biises micky

Alexie a dit…

Oh ! j'aime beaucoup tes mini tartelettes. Avec une petite salade, comme j'aimerais en déguster une.
Bisous, Alexie

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog, j'aime beaucoup toutes les recettes que tu nous présentes! J'ai hâte de voir la suite!

Anonyme a dit…

contente de découvrir ton blog ! Beaucoup de belles choses bravo!

Anonyme a dit…

Merci de ton commentaire sur mon blog, je decouvre le tien! et j'ai bien envie de revenir des que j'ai un peu plus de temps (les petites visites du matin avant de partir pour le boulot sont trop courtes!). Bonne journee.