samedi 12 mai 2007

Aumonière chèvre et miel


Cela faisait longtemps que j'avais vu cette ravissante petite confection très simple et j'avais envie de tester cette fois où j'avais tout ce qu'il faut.
Par contre pour la fermer je pense qu'il doit exister des moyens plus sympas.
Ma recette: (pour une personne)
1 feuille de brick
2 grosses rondelles de chèvre
du miel
du romarin
des graines de sésame
Mettre au centre de la feuille de brick, les rondelles de chèvre, avec quelques filets de miel par dessus, puis un peu de romarin frais ou sec, et enfin, parsemer de graines de sésame ( on peut aussi mettre des noix, des pignons, des amandes effilées... ) Fermer la feuille en forme de petite bourse, puis la maintenir avec 3 cures dents ( mais doit y avoir une autre solution mais j'ai pas de ficelle.) Cuire au four 15 minutes pour que le chèvre fonde et que la feuille de brick brunisse.

2 commentaires:

Valérie a dit…

Hum ça m'a l'air aussi simple que délicieux...

Anonyme a dit…

A quel thermostat faut-il les faire cuire s'il te plait ?
Merci !