lundi 28 mai 2007

ricotta à la cerise et chocolat blanc façon copaya


Ma recette:
250g de ricotta
20 cerises
40 g de chocolat blanc en pépites
100g de sucre
3 oeufs
2 cs de noix de coco rapée
Mélanger la ricotta et les jaunes d'oeufs, puis ajouter le sucre, les blancs en neige en mélangeant doucement, les pépites de chocolat, et verser dans le moule. Ajouter dessus les cerises puis soupoudrer de noix de coco. Cuire 45 mn à 170°. Servir frais!

6 commentaires:

Doria a dit…

Hummm, c'est délicieux avec la noix de coco et ricotta !!!!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

J'en prends un bout de suite avant que tout le monde arrive

Anonyme a dit…

Je découvre petite à petit la ricotta et ta recette me plait bien...

Anonyme a dit…

Trop chou cette recette, comme on dit chez moi ;-)

Cocotte a dit…

voilà une utilisation sympa de la ricotta..

Sakya a dit…

çà l'air tellement bon je vais l'essayer c'est dans mes goûts.
Merci !!