mercredi 9 mai 2007

Cookies au muesli


Ma recette:
150g de greffe ( vous pouvez mettre de la cassonade)
50g de sucre blanc
1 oeuf
225g de farine
100g de beurre
1/2 pqt de levure
100g de muesli non sucré (flocon d'avoines, graines de tournesol, amandes, corn flakes, noix de cajou, graines de courges..)
Mélanger l'oeuf et les sucres, puis ajouter le beurre ramolli, puis la farine et la levure et enfin le muesli. Reposer la pâte une heure au frigo.
Faire des tas sur une plaque allant au four. Cuire 10 mn à 170°

3 commentaires:

Alexie a dit…

C'est original ces cookes au muesli. Pour le matin c'est idéal avec une bonne tasse de thé.

Doria a dit…

Je ne connaissais pas non plus avec des mueslis. C'est une chouette idée.
Bonne journée, Doria

Anonyme a dit…

Moi qui cherchait depuis quelques temps déjà une recette avec des muesli, je crois que je vais me laisser tenter par tes cookies! Mais dis moi, la greffe c'est du sucre?