mardi 29 mai 2007

Muffins à la pralinoise



J'ai suivi la recette du dos du paquet de pralinoise:
150 ml de lait
220g de farine
2 oeufs
1 paquet de levure chimique
2 pincées de sel
100g de sucre
60g de cerneaux de noix hachées
100ml d'huile
200g de pralinoise
Dans un bol mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel. Dans un autre, mélanger les oeufs, le lait et l'huile. Faire un puit dans le bol de farine et ajouter les liquides puis mélanger pour faire une pâte grumeleuse. Ajouter les noix puis la pralinoise fondue avec un fond d'eau au micro-ondes. Répartir au 2/3 dans les moules. Cuire 30 mn à 180° pour un coeur encore moelleux....

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Hum j'adore! A la pralinoise c'est trop bon.
Bises isabelle

Anonyme a dit…

J'en connais un qui va être ravi ! Brillante idée, merci...

Anonyme a dit…

waahou, je suis fan de pralinoise!

Anonyme a dit…

on voit que tu es gourmande toujours des gateaux!!!!!!

Anonyme a dit…

Bien pour la présentation Bisous

Anonyme a dit…

il y a un muffin qui reste?j'adooooore!

Fabienne a dit…

Mais c'est beaucoup trop gourmand !

Anonyme a dit…

Trop trop bons ces gâteaux !! Enfin j'imagine d'ici !

guylaine a dit…

J'ai aussi repéré cette recette, je teste bientôt !

Doria a dit…

Oh ! sublimes tes muffins !!! Je t'en pique un.
Bisous, Doria

Anonyme a dit…

Je ne pense jamais à m'inspirer des recettes dans les paquets, c'est un tort!