dimanche 25 février 2007

Biscuits avoine coco



J'ai piqué cette recette sur Mets aventure :http://metsaventures.canalblog.com/archives/2006/09/09/index.html

Et je l'ai testé. Les biscuits sont un peu durs et croquent beaucoup mais ils sont délicieux ( tant que vous avez de bonnes dents.)

La recette

90g de flocons d'avoine

170g de sucre brun

150g de farine

45g de noix de coco rapée

125g de beurre

2 càs de sirop d'érable

1càs d'eau

1/2 càc de bicarbonate de soude ( moi j'en avais pas alors j'ai mis de la fécule)


Mélanger dans un saladier le sucre, la farine , les flocons, et la noix de coco. Dans une casserole faire fondre le beurre et le sirop d'érable et l'eau. Ajouter ensuite le bicarbonate puis verser sur la préparation. faire des petits tas sur une plaque et cuire 20 minutes au four à 160°.

Aucun commentaire: