samedi 30 août 2008

Flapjacks noix de coco raisins secs et pistaches



J'adore les flapjack et mon chéri aussi!!
La recette:
140g de beurre
160g de flocons d'avoine
100g de cassonade
100g de miel
70g de noix de coco râpée
1 grosse de poignée de raisins secs
1 poignée de pistaches non salées
Mettre dans un saladier le beurre en pommade, ajouter le reste des ingrédients. Bien mélanger puis au fond d'un moule avec du papier cuisson au fond, étaler et tasser la pâte. Cuire 25 à 30 minutes à 150°.

4 commentaires:

Flo a dit…

Et bien tu as réussi là où j'échoue, les flapjacks ! Bisous

ManueB a dit…

Ils me donnent vraiment envie d'en manger et d'en faire, c'est une bonne idée pour un gôuter !!! miam
Manue

Anonyme a dit…

Ca à l'air délicieux et j'aime tous les ingrédients à essayer, miam!!!

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout et ça me parrait super bon !!!