vendredi 28 novembre 2008

Tarte pomme camembert au curry


Proportions pour 1 tartelette (à multiplier à l'infini!!)
Un fond de tarte (feuilletée pour moi mais il peut être brisé)
1/2 pomme de belle taille (moi une golden)
1/4 camembert de taille normale
Curry en poudre
Sur le fond de tarte déposer la pomme en lamelles, et répartir par dessus le camembert en fines tranches, saupoudrer de curry et passer au four 25-30 mn à 170°. Déguster chaud!

4 commentaires:

Clémence a dit…

miam, que ça doit être bon ce mariage de saveur !

Anonyme a dit…

Moi qui n'aime pas du tout le camembert chaud, je me laisserai bien tenter par ce mélange très odacieux de ta part. Je note et à faire à l'occaz. Merci !

Easy kitchen a dit…

je n'aurais pas pensé mettre du curry. je mets des endives et des pommes avec le camembert.
tu as eu une très bonne idée. bravo

Anne-Sé a dit…

Avec du curry ? Tiens, il faudrait que je fasse un test !