lundi 18 février 2008

Un p'tit jeu

Pour toi Flo je me lance dans ces réponses au jeu mais je ne sais pas si je parviendrai à la fin ce soir... pour l'instant la nuit est calme mais je ne vais surement pas tarder à être appelée.. bon sinon je finis pendant mon repos de garde demain!!


Le jeu des habitudes:


Le règlement: 1 -Mettre le lien de la personne qui vous tag.2 -Mettre le règlement sur votre blog.3 -Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même.4 -Taguer six personnes a la fin de votre billet en mettant leurs liens.5 -Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.


1- allez rendre une petite visite à Flo

2- le règlement: cf au dessus

3- les habitudes non importantes:

a l'habitude de boire un thé le matin en arrivant au boulot

b l'habitude de surveiller ce que mon chéri fait quand il ouvre le frigo

c le tic de regarder l'heure tout le temps

d l'habitude de regarder tous les gens dans la rue en me demandant quelles maladies ils peuvent avoir

e l'habitude de rester des heures devant fashion tv sans la regarder quand je rentre de mes gardes

f l'habitude d'écouter les conversations des gens dans le tram, train, supermarché....

4 je tague Manue! et les cinq autres personnes mystères qui ont envie de répondre!!

LE JEU DES ASSOCIATIONS
Celui là je le fais ce matin, j'ai pas trop les yeux en face des trous mais il est pas trop dur!!
Le principe est très simple. Il suffit sans réfléchir de livrer son top 10 des accords parfaits entre deux mets. Le mien est très sucré salé...
1) gruyère et compote de pomme (à tester je vous assure)
2) camembert et confiture de cerises
3) pain d'épices et chaussé aux moines
4) roquefort et viande grillée
5) frites et glace vanille (celui qui n'a jamais trempé ses frites au Mc do dans sa glace me jette la première pierre... aie!!)
6) citron et framboise
7) saumon fumé et chèvre
8) poulet et amandes
9) foie gras et figue
10) thon et mayo... non j'déconne!!

2 commentaires:

Flo a dit…

Merci beaucoup Clo de t'être prêtée au jeu malgré tes horaires, tu es chou :-)

Anonyme a dit…

Saluuuut!
Morte de rire en voyant ton habitude d.... comme déformation pro? ;o)
Mais c'est marrant ce jeu....
Biz et à bientôt