samedi 31 mai 2008

Réponses à un petit hibiscus...

  • Couleur(s) préférée(s) : vert surtout... pastel mais mon copain bride mes envies parce que j'en mettrais partout...
  • Matière(s) préférée(s) : le coton, le mohair... et la peau!
  • Odeur(s) préférée(s) : les odeurs sucrées surtout de fruits rouges, celle de mon chéri quand il met du CKone, et le parfum du papier, des livres neufs.
  • Gourmandise(s) préférée(s) : les flans et toutes choses fraiche du type... je peux faire une overdose de crème aux oeufs... et le halva dont je peux manger des kilos!!
  • Ce que j'aime recevoir : ben des compliments comme tout le monde...
  • Le style de ma déco : avec des payes d'étudiants, mon chéri et moi n'avons pas encore réussi à faire une déco digne de ce nom... donc c'est très hétéroclite avec des meubles qui viennent de tout bord... mais au mur il y a ses toiles donc c'est très graphique.

1 commentaire:

Flo a dit…

J'adore les flans aussi, mais tu le sais :-) Jolies réponses !