dimanche 8 mars 2009

crème brulée au nougat


Ma recette:
5 jaunes d'oeufs,
20cl de crème fraiche
10cl de lait
85g de sucre
2 cs de pâte de nougat
Mélanger tous les ingrédients, fouetter vivement puis mettre à cuire dans des ramequins au bain marie à 150° pendant une heure. Déguster après réfrigération de au moins deux heures.

4 commentaires:

ManueB a dit…

Nous adorons la crème brulée, miam miam...
Manue

Eléna a dit…

Coucou merci pour ton commentaire sur mon blog.
Non je ne travail pas au NHC,je travail dans le haut rhin a Colmar.
Sympa ta recette de crème brulée,comme je suis au régime je garde ta recette pour des jours moins strict pour moi, mais j'essayerais c'est promis!
Je t'en dirais des nouvelles!
A+
Eléna

Flo a dit…

Je te reconnais bien là ;-)

Anonyme a dit…

Coucou!
J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton adresse est apparemment invalide... tu pourrais me communiquer ton mail j'aimerai te faire suivre un message! ;-)